Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emmi Ms. Emmi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-29621901 E-mail :sales@ypmfg.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'usinage CNC > Pièces en aluminium d'usinage CNC
service en ligne
Emmi
Contacter Maintenant

Pièces en aluminium d'usinage CNC

Catégorie de produit de Pièces en aluminium d'usinage CNC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces en aluminium d'usinage CNC, Pièces en aluminium usinées CNC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces de rechange d'avion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pièces en aluminium d'usinage CNC Fournisseurs

Produits en aluminium fabriqués à partir d’aluminium et d’autres éléments en alliage. La densité est petite, l’aluminium et les alliages d’aluminium avoisinant 2,7 g /, environ 1/3 de celui du fer ou du cuivre.La conductivité thermique et conductrice de l’aluminium est la deuxième argent, cuivre et or.incluant une variété de type.

Les pièces d’usinage cnc en aluminium sont l’usage de l’usinage cnc, y compris: perçage, alésage, coupe, tournage, vis. Les produits sont: aluminium (6061,6061-T6,6063,6083,7075,5052,6082, etc.). Lors de l'usinage à grande vitesse, la pièce est bien finie. Le traitement de surface des produits d’usinage cnc est anodisé (noir, rouge, bleu, jaune), soufflage au jet de sable, gravure au laser LOGO, revêtement en poudre, brossage, roulement de fleur, selon les exigences particulières des dessins. Nous avons un service d’inspection spécial chargé de procéder à l’inspection afin de nous assurer que chaque taille de produits répond aux exigences des dessins. Les pièces d’usinage cnc sont les plus courantes dans le traitement mécanique, les produits de faible densité, les déformations difficiles, les produits de haute précision.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Asa Rong Mr. Asa Rong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-29621901 Email:sales@ypmfg.com
Home > Products > CNC Machining Parts > Cnc Machining Aluminum Parts
Online Service
Asa Rong

Mr. Asa Rong

Leave a message
Contact Now

Cnc Machining Aluminum Parts

Product categories of Cnc Machining Aluminum Parts, we are specialized manufacturers from China, CNC Machining Aluminum Parts, CNC Machined Aluminum Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aircraft Spare Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cnc Machining Aluminum Parts Suppliers

Aluminum products made from aluminum and other alloy elements.the density is small ,aluminum and aluminum alloy is close to 2.7g/, about 1/3 of that of iron or copper.The conductive and thermal conductivity of aluminum is second only to that of silver, copper and gold.including a variety of type.

Aluminum CNC Machining Parts is the use of cnc machining out, including: drilling, boring, cutting, turning, screw. Product material are:aluminum(6061,6061-T6,6063,6083,7075.5052,6082,etc).In the high-speed machining out of the workpiece has a good finish. cnc machining products surface treatment has anodized(black, red, blue, yellow),sand blasting, laser engraving LOGO, powder coating,brushing, rolling flower, according to the special requirements of the drawings.We have a special inspection department to carry out inspection, to ensure that each size of products meet the requirements of the drawings,cnc machining parts is the most common in mechanical processing, low density, not easy deformation, high precision products.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry