Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emmi Ms. Emmi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-29621901 E-mail :sales@ypmfg.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'usinage CNC > Pièces de laiton d'usinage CNC
service en ligne
Emmi
Contacter Maintenant

Pièces de laiton d'usinage CNC

Catégorie de produit de Pièces de laiton d'usinage CNC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces de laiton d'usinage CNC, Raccords en laiton fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Composants usinés en laiton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pièces de laiton d'usinage CNC Fournisseurs

Le laiton est appelé laiton spécial s'il est composé de plus de deux éléments.Les alliages de cuivre, tels que le plomb, l'étain, le manganèse, le nickel, le fer et le silicium.Le laiton a une forte résistance à l'usure.Le laiton spécial est également appelé laiton spécial. Il possède une résistance élevée, une dureté et une résistance à la corrosion chimiques.Les propriétés mécaniques de l'usinage sont également exceptionnelles.Tuyau en cuivre sans soudure en laiton, souple et résistant à l'usure.Le tube sans soudure en laiton peut être utilisé dans l'échangeur de chaleur et le condenseur, pipeline basse température, sous-marin tuyau de transport.Fiche de fabrication, bande, barre, tuyau, pièces de fonderie, etc.Teneur en cuivre dans 62% ~ 68%, plastique résistant, fabrication d`équipement résistant à la pression.

L'usinage CNC de pièces en laiton est l'utilisation d' usinage CNC , y compris: perçage, alésage, coupe, tournage, vis. Matériau du produit être utilisé en laiton. Lors de l'usinage à grande vitesse, la pièce est bien finie. Le traitement de surface des produits d’usinage cnc comprend la galvanoplastie, le sablage, la gravure au laser LOGO, le brossage, le roulement de la fleur, conformément aux exigences particulières des dessins. Nous avons un service d’inspection spécial chargé de procéder à l’inspection afin de nous assurer que chaque taille de produits répond aux exigences des dessins. Les pièces d’usinage cnc sont les plus courantes dans le traitement mécanique, les produits de faible densité, les déformations difficiles, les produits de haute précision. Donc, il est largement utilisé dans diverses industries.




Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Asa Rong Mr. Asa Rong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-29621901 Email:sales@ypmfg.com
Home > Products > CNC Machining Parts > Cnc Machining Brass Parts
Online Service
Asa Rong

Mr. Asa Rong

Leave a message
Contact Now

Cnc Machining Brass Parts

Product categories of Cnc Machining Brass Parts, we are specialized manufacturers from China, Cnc Machining Brass Parts, Brass Fittings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Brass Machined Components R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cnc Machining Brass Parts Suppliers

Brass material is called special brass if it is made up of more than two elements.Copper alloys, such as lead, tin, manganese, nickel, iron and silicon.Brass has strong wear resistance.Special brass is also called special brass. It has high strength, hardness and chemical corrosion resistance.The mechanical properties of machining are also outstanding.Seamless copper tube made of brass, soft and wear-resistant.Brass seamless tube can be used in heat exchanger and condenser, low temperature pipeline, submarine transport pipe.Manufacture sheet, strip, bar, pipe, casting parts, etc.Copper content in 62% ~ 68%, strong plastic, manufacturing pressure - resistant equipment.

Cnc Machining Brass Parts is the use of cnc machining out, including: drilling, boring, cutting, turning, screw. Product material be used brass.In the high-speed machining out of the workpiece has a good finish. cnc machining products surface treatment has electroplating, sand blasting, laser engraving LOGO,brushing, rolling flower, according to the special requirements of the drawings.We have a special inspection department to carry out inspection, to ensure that each size of products meet the requirements of the drawings,CNC Machining Parts is the most common in mechanical processing, low density, not easy deformation, high precision products. So it is widely used in various industries.




Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry