Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emmi Ms. Emmi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-29621901 E-mail :sales@ypmfg.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'usinage CNC > Pièces de titane usinées par commande numérique par ordinateur
service en ligne
Emmi
Contacter Maintenant

Pièces de titane usinées par commande numérique par ordinateur

Catégorie de produit de Pièces de titane usinées par commande numérique par ordinateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces en titane usinées CNC, Pièces en titane fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces en titane pour le tournage CNC R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pièces de titane usinées par commande numérique par ordinateur Fournisseurs

L’alliage de titane est principalement utilisé pour la fabrication de pièces de compresseurs de moteurs d’avions, suivis par les pièces structurelles de roquettes, de missiles et d’avions à grande vitesse. Au milieu des années 1960, le titane et ses alliages étaient utilisés dans l’industrie générale pour la fabrication d’électrodes pour pour les centrales électriques, les réchauffeurs pour le raffinage du pétrole et le dessalement de l'eau de mer, et les dispositifs de contrôle de la pollution environnementale.Le titane et ses alliages sont devenus des matériaux structurels résistant à la corrosion.Il est également utilisé pour produire des matériaux de stockage d'hydrogène et des alliages à mémoire de forme.

Les pièces en titane sont l’usage d’usinage cnc, y compris: perçage, alésage, coupe, tournage, vis. Matériau du produit alliage de titane. Lors de l'usinage à grande vitesse, la pièce est bien finie. le traitement de surface de produits de usinage de commande numérique par ordinateur a la gravure au laser LOGO, revêtement en poudre, brossage, fleur de roulement, selon les conditions spéciales des dessins. Nous avons un service d’inspection spécial chargé de procéder à l’inspection afin de nous assurer que chaque taille de produits répond aux exigences des dessins. Les pièces d’usinage cnc sont les plus courantes dans le traitement mécanique, les produits de faible densité, les déformations difficiles, les produits de haute précision.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Emmi Ms. Emmi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-29621901 Email:sales@ypmfg.com
Home > Products > CNC Machining Parts > Cnc Machining Titanium Parts
Online Service
Emmi

Ms. Emmi

Leave a message
Contact Now

Cnc Machining Titanium Parts

Product categories of Cnc Machining Titanium Parts, we are specialized manufacturers from China, CNC Machining Titanium Parts, Titanium Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cnc Turning Machining Titanium Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cnc Machining Titanium Parts Suppliers

Titanium alloy is mainly used to make aircraft engine compressor parts, followed by rocket, missile and high-speed aircraft structural parts.By the mid-1960s, titanium and its alloys had been used in general industry to make electrodes for the electrolytic industry, condensers for power stations, heaters for oil refining and desalination of seawater, and environmental pollution control devices.Titanium and its alloys have become corrosion resistant structural materials.It is also used to produce hydrogen storage materials and shape memory alloys.

Titanium Parts is the use of cnc machining out, including: drilling, boring, cutting, turning, screw. Product material titanium alloy .In the high-speed machining out of the workpiece has a good finish. cnc machining products surface treatment has laser engraving LOGO, powder coating,brushing, rolling flower, according to the special requirements of the drawings.We have a special inspection department to carry out inspection, to ensure that each size of products meet the requirements of the drawings,CNC Machining Parts is the most common in mechanical processing, low density, not easy deformation, high precision products.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry