Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emmi Ms. Emmi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-29621901 E-mail :sales@ypmfg.com
Accueil > Liste de Produits > Tôle > Estampage de tôle
service en ligne
Emmi
Contacter Maintenant

Estampage de tôle

Catégorie de produit de Estampage de tôle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Estampage de tôle, Pièces d'estampage de tôle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Estampage de la plaque de pliage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Estampage de tôle Fournisseurs

En général, certaines feuilles de métal sont formées à la main ou par matriçage pour produire une déformation plastique, formant la forme et la taille souhaitées, et peuvent être encore soudées ou subir une petite quantité de traitement mécanique pour former des pièces plus complexes.

Le processus d’emboutissage est une sorte de procédé de traitement des métaux, qui est basé sur la déformation plastique du métal, et UTILISE le moule et l’équipement d’estampage pour appliquer une pression sur la tôle, de sorte que la tôle produise une déformation ou une séparation du plastique, de manière à obtenir les pièces (estampage des pièces) avec certaines forme, taille et performance.

La technologie de formage par emboutissage occupe une place importante dans le processus de fabrication de la carrosserie automobile, en particulier pour les grandes pièces d’habillage de carrosserie, car la forme la plus compliquée, la structure de grande taille, une surface légèrement incurvée et les exigences de qualité de la surface sont élevées. est utilisé pour rendre ces pièces incomparables par d’autres méthodes de traitement.La cabine du camion, les pièces en tôle à l’avant du camion, le tableau de fourgon, les divers revêtements de carrosserie de la voiture et les différents squelettes du véhicule. Les bus sont presque tous fabriqués par emboutissage.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Emmi Ms. Emmi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-29621901 Email:sales@ypmfg.com
Home > Products > Sheet Metal > Sheet Metal Stamping
Online Service
Emmi

Ms. Emmi

Leave a message
Contact Now

Sheet Metal Stamping

Product categories of Sheet Metal Stamping, we are specialized manufacturers from China, Sheet Metal Stamping, Sheet Metal Stamping Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stamping Bending Plate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Sheet Metal Stamping Suppliers

In general, some metal sheets are formed by hand or die stamping to produce plastic deformation, forming the desired shape and size, and can be further welded or a small amount of mechanical processing to form more complex parts.

Stamping process is a kind of metal processing method, which is based on the plastic deformation of metal, and USES the mould and stamping equipment to apply pressure on the Sheet Metal, so that the sheet metal produces plastic deformation or separation, so as to obtain the parts (stamping parts) with certain shape, size and performance.

Stamping forming technology in automobile body manufacturing process occupies an important position, especially large automobile body covering parts, because the most complicated shape, the structure of large size, some still space curved surface, and surface quality requirement is high, so use stamping processing method is used to make these parts can't be matched by other processing methods.The cab of the truck, the Sheet Metal Parts in the front of the truck, the van board, the various body coverings of the car and the various skeleton of the bus are almost all made by stamping.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry