Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emmi Ms. Emmi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-29621901 E-mail :sales@ypmfg.com
Accueil > Liste de Produits > Tournage CNC > Tournage Cnc en titane
service en ligne
Emmi
Contacter Maintenant

Tournage Cnc en titane

Catégorie de produit de Tournage Cnc en titane, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tournage CNC en titane, Boulons en titane fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces d'alliage de titane R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tournage Cnc en titane Fournisseurs

L'alliage de titane a une résistance élevée, une faible densité, de bonnes performances mécaniques, une bonne ténacité et une bonne résistance à la corrosion.Les performances de traitement de l'alliage de titane sont médiocres, le processus de coupe est difficile, dans le traitement à chaud, il est très facile d'absorber des impuretés telles que l'hydrogène, l'oxygène, l'azote et le carbone.Il existe également une résistance à l'usure médiocre et un processus de production complexe.La production industrielle de titane a commencé en 1948. La nécessité de développer l'industrie aérospatiale a permis à l'industrie du titane de se développer à un taux de croissance annuel moyen d'environ La production annuelle d'alliage de titane a atteint plus de 40 000 tonnes, soit près de 30 types d'alliages de titane. Les alliages de titane les plus utilisés sont le Ti-6al-4v (TC4), le Ti-5al-2.5sn (TA7) et titane (TA1, TA2 et TA3).

Pièces en titane est la pièce est fixée sur le tour, en utilisant une machine tournante à grande vitesse entraîne la pièce à tourner. outil sur la pièce afin que la forme du produit soit ronde.Les matériaux de traitement sont couramment utilisés dans l'acier. La précision d' usinage est de 0,01 mm et concentrique 0,01 mm de l'usinage de tournage CNC. Nous avons des équipements spécialisés pour tester les produits. Ces instruments comprennent: TESA Grohe, micromètre, projecteur, étriers. Le traitement de surface du produit comprend le polissage, le brossage, le revêtement en poudre, le LOGO de gravure au laser, etc.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Emmi Ms. Emmi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-29621901 Email:sales@ypmfg.com
Home > Products > CNC Turning Machining > Titanium Cnc Turning Machining
Online Service
Emmi

Ms. Emmi

Leave a message
Contact Now

Titanium Cnc Turning Machining

Product categories of Titanium Cnc Turning Machining, we are specialized manufacturers from China, Titanium CNC Turning Machining, Titanium Bolts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Titanium Alloy Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Titanium Cnc Turning Machining Suppliers

Titanium alloy has high strength, low density, good mechanical performance, good toughness and corrosion resistance.The process performance of titanium alloy is poor, the cutting process is difficult, in the hot processing, it is very easy to absorb impurities such as hydrogen, oxygen, nitrogen and carbon.There is also poor wear resistance and complex production process.Industrial production of titanium began in 1948.The need for the development of the aerospace industry has enabled the titanium industry to grow at an average annual growth rate of about 8%.The annual production of titanium alloy has reached more than 40,000 tons, nearly 30 kinds of titanium alloy.The most widely used titanium alloys are ti-6al-4v (TC4), ti-5al-2.5sn (TA7) and industrial pure titanium (TA1, TA2 and TA3).

Titanium Parts is the workpiece is fixed on the lathe, using high speed rotating machine drives the workpiece to turning. tool on the workpiece so the product shape is round.The processing materials are commonly used in steel. The machining precision is 0.01mmand concentric 0.01mm of the CNC Turning Machining. we have specialized equipment to test products, these instruments include: TESA Grohe, micrometer, projector, calipers. Product surface treatment has polishing,brushing, powder coating, laser engraving LOGO, etc.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry