Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emmi Ms. Emmi
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-29621901 E-mail :sales@ypmfg.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Yaopeng a été fondée en 2005 en tant que fabricant leader spécialisé dans diverses pièces métalliques, notamment l'usinage CNC, l'estampage des métaux, les pièces de moules, la forge et le moulage. Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Notre activité concerne principalement de nombreux domaines, tels que les équipements médicaux, les avions, les communications par micro-ondes, l’énergie éolienne, les appareils ménagers, les machines, etc. Nous possédons de nombreuses installations de production avancées et des technologues professionnels pour garantir des exigences techniques de haute précision. Notre société compte plus de 200 employés qualifiés. En même temps, notre société a adopté le système de certification de qualité internationale ISO-9002.

Quelle que soit la commande, chaque lot de produits est testé par nos soins avant expédition, ce sera pour nous aider à en garantir la qualité. Nous essayons toujours de notre mieux pour livrer les marchandises à temps. Après six années de développement, nous avons accumulé de nombreuses expériences et appris à utiliser nos connaissances en matière de production pour aider nos clients à réaliser des économies supplémentaires en formulant des suggestions de Design for Manufacturing et en fournissant des recherches et des suggestions concernant les processus de production et les matériaux. Tous nos clients bénéficieront d'une qualité constante ainsi que d'un service ininterrompu.
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Yaopeng a été fondée en 2005 en tant que fabricant leader spécialisé dans diverses pièces métalliques, notamment l'usinage CNC, l'estampage des métaux, les pièces de moules, la forge et le moulage. Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Notre activité concerne principalement de nombreux domaines, tels que les équipements médicaux, les avions, les communications par micro-ondes, l’énergie éolienne, les appareils ménagers, les machines, etc. Nous possédons de nombreuses installations de production avancées et des technologues professionnels pour garantir des exigences techniques de haute précision. Notre société compte plus de 200 employés qualifiés. En même temps, notre société a adopté le système de certification de qualité internationale ISO-9002.

Quelle que soit la commande, chaque lot de produits est testé par nos soins avant expédition, ce sera pour nous aider à en garantir la qualité. Nous essayons toujours de notre mieux pour livrer les marchandises à temps. Après six années de développement, nous avons accumulé de nombreuses expériences et appris à utiliser nos connaissances en matière de production pour aider nos clients à réaliser des économies supplémentaires en formulant des suggestions de Design for Manufacturing et en fournissant des recherches et des suggestions concernant les processus de production et les matériaux. Tous nos clients bénéficieront d'une qualité constante ainsi que d'un service ininterrompu.
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Asa Rong Mr. Asa Rong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-29621901 Email:sales@ypmfg.com
Featured Products
About Us
Yaopeng was founded in 2005 as a leading manufacturer specializing in various metal parts, including CNC machining, Metal stamping, Mould parts, Forging and Casting. We are committed to provide high quality products at competitive price. Our business mainly deals with many different fields, such as Medical equipment, aircraft, microwave communication, Wind power, Appliance, Machinery ,etc. We own lots of advanced production facilities and professional technologists to ensure high accurate technical requirements. Our company has more than 200 trained employees, at the same time, our company passed ISO-9002 international standard quality system certification.

No matter what the order is, every batch of products is tested by us before shipment, this will be help us to ensure its quality. We always try our best to deliver the goods on time. After six years of development, we have accumulated many experience and learnt how to use our production knowledge to help our customers realize additional savings by making Design for Manufacturing suggestions and by providing research and suggestions into production processes and materials. All of our customers will enjoy consistent quality, as well as uninterrupted service.
View MORE Visit My Factory
About Us
Yaopeng was founded in 2005 as a leading manufacturer specializing in various metal parts, including CNC machining, Metal stamping, Mould parts, Forging and Casting. We are committed to provide high quality products at competitive price. Our business mainly deals with many different fields, such as Medical equipment, aircraft, microwave communication, Wind power, Appliance, Machinery ,etc. We own lots of advanced production facilities and professional technologists to ensure high accurate technical requirements. Our company has more than 200 trained employees, at the same time, our company passed ISO-9002 international standard quality system certification.

No matter what the order is, every batch of products is tested by us before shipment, this will be help us to ensure its quality. We always try our best to deliver the goods on time. After six years of development, we have accumulated many experience and learnt how to use our production knowledge to help our customers realize additional savings by making Design for Manufacturing suggestions and by providing research and suggestions into production processes and materials. All of our customers will enjoy consistent quality, as well as uninterrupted service.
View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry